Search this blog


Home About Contact

RENDEZ VOUS SUR LE NOUVEAU BLOG

dimanche 25 septembre 2011

Transformez moi ! ;)  

"et dire que j'étais un avocat d'affaire avant, je ne sais même plus ce que ça veut dire avocat d'affaire..."

J'aime beaucoup de sortes de caption mais je crois que le changement d'ethnie ou de "race" comme on dit en anglais, m'a toujours attiré.
Non pas dans une histoire où la personne veut mais où c'est une punition et une humiliation pour une personne qui a fait une faute. Ou alors quelqu'un qui prend des risques. Un de mes rêves serait de trouver le medaillon et voir ce que cela fait de devenir une asiatique (de préférence petite)ou une africaine (de préférence avec des formes généreuses) . La seconde partie inclue le fait que je perds le medaillon ou que la situation m'échappe (ma femme découvre ça, on m'enlève, en sortant de chez moi, j'oublie les clés et personne croit qui je suis).

"Non moi pas serveuse dans restaulant, moi savoi' dessiner maison, moi ingénieul.."

Il y aussi, des petits éléments que j'adore dans une caps. Tout d'abord le sentiment d'infériorité qui grandit face aux autres (passer d'un metre 80 et musaclé à une femme d'un métre 50, ça vous change un homme :D ), les accents aussi sont très importants couplé a une perte progressive de la bonne maitrise de langue française (comment se faire prendre au sérieux par ses anciens collégue ou amant lorsqu'on parle comme une femme de ménage congolaise, une serveuse de traiteur asiatique ou une péripatéticienne roumaine?). Il y a aussi le changement d'éducation scolaire et le QI qui sont très importants : je n'aime pas quand on fait oublié au transformé, ou à moi qui j'étais par contre, j'adore l'idée de la perte progressive de connaissance apprise (progressivement ne plus savoir lire ou écrire, voire compter ou alors ne plus savoir certaines choses relatives à la culture). Pour le QI, tout simplement, ne pas devenir complètement stupide et superficielle mais assez pour ne plus être aussi intelligent qu'avant pour résoudre des problèmes. Cette perte de connaissance et de QI entraîne des situations que j'adore :
- des femmes ou des hommes qui étaient "inférieur" avant sont maintenant supérieurs (ton ancienne femme de menage française peut devenir ta chef si tu deviens une femme de ménage congolaise, une ancienne secrétaire peut être nettemment supérieur à toi si tu deviens une polonaise illétré et n'importe qui de n'importe quel age peut se considérer supérieur à toi).
- cela entraine aussi une autre situation intéréssante : la facilité par laquelle on peut manipuler le transformé. Jouer de ses nouvelles faiblesse pour l'humilier est intéressant. Prendre un ancien mathématicien ou comptable et le transformer en sénégalaise qui ne peut compter que jusqu'à 5 peut entrainer des situations intéréssantes. Faire croire des choses à un brillant avocat devenu une serveuse vietnamienne pour rendre sa transformation permanente est jouissif ! et le meilleur étant le moment où le transformé s'aperçoit qu'il s'est fait manipulé.
"si vous continuez à avoir autant de mal à lire les notes de service du matin Margarita, je vais être obligé de vous virer! j'ai bien l'impression que vous avez menti sur votre CV mademoiselle en disant que vous saviez comprendre notre langue"
Et dire que c'était mon simple valet de chambre avant ...


L'idée de rester coincé dans un pays en tant que femme locale est aussi émoustillante. Faire mumuse avec le medaillon avec une femme sur place puis que celle ci s'évapore avec le passeport, le medaillon ...etc

"oh non non, s'il te plait, rends moi le medaillon, je veux pas rester ici !"


Bref, je n'ai pas tout dit... et vous? qu'est ce que vous aimez dans ce genre de caption?

Vous voulez m'en faire une? n'hésitez pas ;)
aikotgar@gmail.com
Nom masculin : Arnaud
Nom féminin : comme vous voulez
age de départ : 28 ans
Age d'arrivée : j'aime l'age regression ou l'age progression
Origine de départ : Français
Origine d'arrivée : tout :D

What next?

You can also bookmark this post using your favorite bookmarking service:

Related Posts by Categories